Renseignements Généraux

Un équipement qui ne s'allume pas peut être le résultat de plusieurs choses. Le plus courant est qu'il y a un problème avec la carte mère ou la batterie. Nous pouvons diagnostiquer le problème et remplacer uniquement ce qui est nécessaire.
De nombreux écrans tactiles ne fonctionneront pas si l'appareil est tombé ou si l'appareil a déjà été "réparé" et qu'un écran d'origine n'a pas été utilisé lors de la réparation. Toutes nos pièces détachées sont garanties 6 mois.
Les accidents arrivent, n'est-ce pas ? Certains pensent que mettre l’appareil dans un sac de riz résoudra tous leurs problèmes. Mais ce n'est pas vrai et parfois le mal est déjà fait.
Si vous avez des questions sur votre équipement, contactez-nous, nous vous aiderons de toutes les manières possibles. Nous serons toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ici? N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider.